lundi, 19 septembre 2011
Manifestation de l'APF des Ardennes le mardi 27 septembre 2011 pour l'accessibilité!!!!
L'APF des Ardennes se mobilise à Sedan le Mardi 27 septembre 2011 afin que la loi "handicap" voté en 2005 soit mise en place concrêtement...
En effet depuis quelques mois, plusieurs députés et sénateurs du parlement français tentent à tout prix de revenir sur les principes d'accessibilité qu'ils avaient voté en 2005! Alors que le Président de la République avait affirmé le 8 juin dernier, lors de la conférence nationale du handicap qu'il ne cèderai pas sur la date butoire de mise en accessibilité de la France en 2015, plusieurs proposition de loi et de décrêts de députés et sénateurs de l'UMP sont venues contredire cette affirmation!
Aujourd'hui, l'accessibilité pour les personnes en situation de handicap n'avance pas malgré l'application de la loi depuis maintenant 6 ans!!! Les dérogations sur les bâtiments neufs se font de plus en plus pressantes et nombreuses... réalisées par les promoteurs immobiliers et appuyé par nos parlementaires!
Le vendredi 23 septembre à 18 heures dans ces locaux (55 avenue Léon Bourgeois à Charleville Mézières), l'APF des Ardennes organise une réunion de préparation de la manifestation. Venez nombreux nous rejoindre afin que les députés et sénateurs des Ardennes nous entendent et comprennent que nous ne cèderons pas face au chantage de l'argent...
Communiqué de presse de l'action du 27 septembre 2011: Cliquez ici
L'APF a mis en ligne une pétition qui a déjà recueilli plus de 28 000 signatures, vous aussi vous pouvez militer pour les droits de personnes en situation de handicap: Pour signer la pétition, cliquez ici.
17:47 Publié dans Actualité de la Délégation APF Ardennes | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.