jeudi, 22 décembre 2011

Décidément...

Décidément, les lecteurs de l'Ardennais se préoccupent particulièrement des personnes en situation de handicap, et c'est bon signe pour le opérations de sensibilisation au handicap que nous sommes en train de mettre en place!

"Fidèle spectateur des Flammes et de l'Etoile depuis dix ans, je suis surpris par la décision de Mme Ledoux (et non du conseil municipal) de ne pas continuer à permettre à l'Etoile d'évoluer salle Bayard. Ce qui veut dire que les Flammes deviennent les seuls utilisateurs de cette salle municipale. Donc exit le Cabaret Vert, le festival mondial des théâtre de marionnettes, les galas de boxe, les épreuves de gymnastique et pourquoi pas le vin d'honneur du 14 juillet. Si tel n'était pas le cas, il s'agirait de discrimination vis-à-vis de l'Etoile.

Pour finir, j'aurai une pensée pour les personnes en fauteuil roulant qui, à Dubois-Crancé, doivent affronter un véritable parcours du combattant pour accéder aux tribunes et aux toilettes alors que tout est facile à Bayard." Marc Ninitte, Charleville-Mézières.

Les commentaires sont fermés.