mardi, 02 octobre 2012

Ce n'est qu'un au revoir...

C'est avec un peu de tristesse que nous avons vu partir Justine, volontaire en service civique depuis près d'un an à la délégation, vers de nouveaux horizons. Je tiens à lui souhaiter pleins de bonnes choses dans ces nouveaux projets et je suis certains qu'elle parviendra aux objectifs qu'elle s'est fixée.

 

Je tiens à la remercier pour son travail formidable qu'elle a réalisée pendant ces 11 mois. Elle a largement dépassé les attentes portées en elle et a su dynamiser des projets et ses missions de façon remarquable. La Délégation perd un élément d'une grande qualité.

Grace à Justine, les sensibilisations dans les écoles on pu se développer à une allure forte, avec un ensemble de partenaires exhaustifs et de qualité. L'atelier Marionnettes va voir le jour dans quelques semaines, suite à son implication dans la recherche de partenaires et de financements.

Pour finir, vous l'avez lu très nombreux et nombreuses sur ce blog. Elle a su mettre sa "touche" pour vous faire lire les nombreux articles publiés sur ce blog. C'est grace à son travail et à ses recherches que nous avons dépasser le nombre de 3500 visites le mois dernier, ce qui est considérable pour le blog de l'association.

 

Alors, désormais c'est à nous que revient la tâche de faire vivre ce lieu d'informations sur le handicap et l'association. Nous essaierons tous les jours de mettre un article de l'actualité de la Délégation ou du handicap pour continuer le travail de Justine et faire vivre ce lieu si important.

 

Vous pourrez retrouver Justine à l'Assemblée Départementale de l'APF des Ardennes le mercredi 24 octobre 2012 à partir de 16h30 à la Salle Arc en Ciel 28 bis rue d'étion à Charleville Mézières. Je suis sur que cela lui ferait plaisir de vous revoir, et que vous luis disiez un petit mot. (Pour l'inscription à l'assemblée Départementale et au repas, contactez la Délégation APF des Ardennes au 03.24.33.00.41)

 

Gaël HOUEE, Directeur de la Délégation APF des Ardennes.

 

 

Les commentaires sont fermés.