mardi, 18 février 2014
10 propositions de l'APF des Ardennes en faveur du handicap pour les élections municipales
À travers 10 propositions, l’APF des Ardennes souhaite impliquer l’ensemble des candidats aux élections municipales sur la question du handicap dans le département des Ardennes.
Les personnes en situation de handicap et leur famille, représentées par la Délégation de l’Association des Paralysés de France des Ardennes, tiennent à souligner l’importance des enjeux que de telles élections constituent pour elles.
Le handicap est un enjeu de participation sociale, un enjeu de concertation, un enjeu de solidarité. Parce que c’est d’abord dans la proximité que chacun d’entre nous peut être citoyen à part entière.
Parce que, pour parvenir à ce but, pourtant simple, le chemin nous semble encore long et plein d’obstacles, l’APF des Ardennes propose aujourd’hui ce projet et demande des engagements politiques, une volonté de comprendre… et de faire !
La Délégation APF des Ardennes invite tous les candidats aux élections municipales sur le département à s'engager dans une démarche citoyenne en faveur des personnes en situation de handicap et de leur famille en signant les 10 propositions exprimées par l'association.
Cliquez ici... pour télécharger les 10 propositions de la Délégation APF des Ardennes
Cliquez ici... pour télécharger la lettre d'accompagnement à destination des candidats aux élections municipales 2014
Les commentaires sont fermés.