vendredi, 04 mai 2012

Travailler à la télévision

Vous rêvez de travailler pour la télévision ? Alors, notez bien la date du mercredi 6 juin sur vos agendas. Ce jour-là, France Télévisions organise un job dating, en partenariat avec l'Union pour l’insertion et la réinsertion professionnelle des personnes Handicapées (UNIRH).

logo-france-television.jpg

22 postes, en contrat d’alternance, sont à pourvoir. Et la palette est large, d’opérateur de prise de vue à chargé de communication relationnelle en passant par assistant administratif, graphiste junior ou bien encore documentaliste. Les candidats devront soit être déjà en formation avec un contrat en alternance, soit être à la recherche d’une formation. Les candidatures- CV, lettre de motivation et fiche de candidature - sont à adresser avant le 9 mai 2012 par mail à francetv@unirh.org ou à UNIRH, 43bis rue d'Autboul, 75019 Paris. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de France télévisions consacrée à l'emploi:www.facebook.com/francetvemploi.

« Job Dating France Télévisions illustre la politique volontariste engagée par le groupe depuis 2011 en faveur de la diversité et de l’égalité des chances, précise le premier groupe audiovisuel français. La diversité et l’égalité des chances constituent des priorités de France Télévisions et ont été inscrites comme telles dans le Contrat d’objectifs et de moyens et dans la charte des antennes mise en place à l’été 2011. »


Le groupe, qui a signé début 2011 un nouvel accord sur l’emploi des personnes handicapées couvrant la période 2011-2015, compte 3,67% de travailleurs reconnus handicapés dans ses effectifs. C’est moins que l’objectif légal de 6% mais il est en progression constante : 2,65% en 2007, 2,93% en 2008, 3,06% en 2009 et 3,5% en 2010. (Source: FS - Faire Face) 

Les commentaires sont fermés.