jeudi, 27 septembre 2012

Philippe Damperon a gagné son pari

Philippe Damperon, qui voulait organiser une "putain de soirée" disco à la Boca Chica, rue de l'Arquebuse, sur le thème des années 80, a gagné son pari [Voir article précédent].

Une sympathique assistance est venue soutenir l'action personnelle de l'ancien patron de la discothèque de Harcy en faveur de la recherche et l'aide aux malades de la sclérose en plaques. Une ambiance d'enfer pour beaucoup de personnes qui se sont replongées 30 ans en arrière et ce grâce à Philippe et Nicolas qui, derrière leurs platines, ont fait revivre l'ambiance d'une boîte de nuit d'il y a trente ans.

Vendredi, à La Francheville, les correspondants de l'Afsep étaient fiers de recevoir Philippe Damperon qui leur a remis la totalité de la recette, soit 460 euros, reversée pour moitié à l'Arsep (Association pour la Recherche sur la Sclérose en Plaques) et pour l'autre moitié à l'Afsep (Association Française des Sclérisés en Plaques).

Une bien belle initiative de la part de Philippe, lui-même atteint de sclérose en plaques, et qui se bat avec ses arguments, c'est-à-dire la musique. (Source: L'Ardennais)

Les commentaires sont fermés.